Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMzElLe MoI
16 mars 2008

Faites le compte

Pour que vous apréciez ce moment ne brûlez pas les étapes :(Choisissez un petit chiffre pour le debut, conseille)

1. Choisissez un nombre n'importe lequel.

2. Ajoutez +1

3. Ajoutez +3

4. Ajoutez +2

5. Ajoutez +5

6. Au nombre que vous avez maintenant, faites moins le nombre du début.

Vous avez trouvez : 11 !

C'est très simple ! Vous demandez a une personne de choisir un nombre, vous lui dite, par exemple, +2 et +3 et vous lui dites de soustraire et il trouve 5 puisque 2+3 est égale a 5. Je choisis 60, 60+2= 62 et +3 sa fait 65 donc 65-60= 5. Assez simple pour les matheux et plus dur pour les autres :D

Je choisis un chiffre et j'ajoute +3 , +4 et +1, combiens ai-je trouvée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MaMzElLe MoI
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité